SODALITE
Pierre d’apaisement et de maitrise de soi.
Plan physique : La sodalite agit bénéfiquement sur l’hypertension en faisant chuter la tension, mais sera à éviter aux hypotendus. Elle régule les glandes thyroïdes, elle soulage les yeux, comble les carences en calcium. Elle abaisse les fièvres, diminue la pression sanguine, on pourrait utilise la sodalite pour favorise la guérison des dommages liés à des radiations.
Plan émotionnel : La sodalite apporte humilité, courage et fidélité. La sodalite lutte contre les sentiments de culpabilité et d’angoisse. Elle nous aide à maîtriser nos émotions. Elle encourage la solidarité, apporte la confiance et l’estime de soi et des autres. Cette pierre permet d’acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi dans le travail. La sodalite est une pierre qui réduit la peur. Elle apaise et dégage l’esprit. Elle favorise la communication et l’expression créatrice. Elle aide à alléger les pensées, apaise tensions et sentiments inutiles de culpabilité.
Plan spirituel : Pierre d’éveil, elle nous ouvre le troisième oeil et nous prépare à l’intuition. La Sodalite est la pierre des guides intuitifs, des médiums. Elle donne la capacité de voir plus loin, de faire preuve de clairvoyance, elle développe notre troisième œil.