Découvrez l'équipe de Bravig Maen

Bravig Maen, c’est avant tout une histoire de famille ! Nos bracelets sont des créations uniques réalisé dans notre atelier par un Artisan Breton

Timothée NOURRY : Artisan Créateur Breton

L’atelier est enregistré à la chambre de métiers et de l’artisanat depuis novembre 2019 sous le numéro de Siret 87855916000014. Cette reconnaissance vous garantit que les bracelets sont réalisés de mes mains dans l’art et le respect de l’artisanat.

Derrière Bravig Maen il y a :

moi, Timothée qui met mes connaissances en lithothérapie et ma passion pour les minéraux pour créer et fabriquer les bijoux que vous porterez.
Catherine, ma mère qui m’aide dans la réalisation de vos commandes, la réponse à vos mails, l’envoi de vos commandes, la mise en ligne de nouveaux bracelets.
Julien mon frère qui s’occupe de la gestion de la boutique en ligne, de la maintenance du site, des mises à jour, etc.

J’ai à cœur de vous proposer des bijoux originaux, composés avec des pierres de gemmes de qualité, harmonisés avec soin pour que mes bijoux puissent apporter des bienfaits.

Des bracelets accessibles à tous

J’ai fait le choix de pratiquer des prix de vente raisonnables pour qu’un maximum de personnes puisse bénéficier de la magie des pierres et de leurs merveilleuses ressources.

Les bijoux sont fabriqués de manière unique, je ne dispose d’aucun stock d’avance, je reproduis les modèles que je mets en ligne pour les ajuster à votre taille. Il est donc possible que d’un lot à l’autre de pierres le coloris soit légèrement différent.

La spécialité de l’atelier Bravig Maen est le bracelet chemin de vie qui est un bijou unique en son genre puisqu’il il est composé à partir de vos informations personnelles : Prénoms – date de naissance – nom de famille de votre papa – nom de jeune fille de votre maman.

Je peux également sur simple demande fabriquer le bracelet de votre choix avec les pierres que vous choisirez. Je vous souhaite une belle découverte de ma boutique en ligne.

*Bravig Maen : Mots bretons qui signifient Bijoux en pierre.

Ils parlent de nous

Journal Le Penthièvre, le 19 Décembre 2019